Aller au contenu

Questions sur la 4G

Recommended Posts

Bonjour a tous, suite a la mise en place de la 4G j'aurais quelques petites questions la concernant car j'ai encore du mal a comprendre certaines choses.

Premièrement pour avoir accès a la 4G depuis mon smartphone je dois avoir un abonnement ou il y'a un certain nombre de MB de 4G ou alors, actuellement j'ai 1GB de 3G par mois, j'aurai automatiquement ce GB de 3G en 4G si mon opérateur a mis en place la 4G l'endroit ou je me trouve ?

Deuxièmement, j'ai un Galaxy S4, sur ce téléphone comment savoir si j'ai autorisé l’accès ou non a la 4G ?

Ma derniere question ne concerne pas la 4G mais bien un application. Avant, j'avais ( sur mon S3 ) un application appelé HotmailMX Pour consulter mes mails mais il semble qu'elle ait disparu depuis ..... et donc depuis 1 semaine je teste toutes les appli emails mais aucune ne me convient. Est ce que quelqu'un aurait une bonne appli pour les mails ? La plus simple me va très bien :)

Merci de vos futures réponses :) 

Bonjour

concernant la 4G, voici les 2 elements principaux si tu veux t'en servir
1° un téléphone compatible (je crois que le S4 l'est

2° le forfait qui va avec (et qui coute bien cher)

Normalement, si tu as les deux, la 4G s'active toute seule la ou il y a des antennes 4G

Ensuite, concernant les applis email, une des plus connues et des plus simple est K9mail. Mon pere s'en sert beaucoup sur son S2 et il me dit qu'elle est très bien ...

Ok merci de ta réponse :) donc le 3g ne passe pas en 4g la ou il y a les antennes 4g. Alors comment configurer mon S4 pour etre sur qu'il ne passe pas en 4g et que je me retrouve avec une facture énorme ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...