Aller au contenu

Enfin là : la mise à jour cupcake pour le dream orange :)

akex

Recommended Posts

ON l'aura attendu longtemps, après de multiples annonces et report.

Voici le lien de la news vu sur android france : http://android-france.fr/2009/08/11/la-mise-a-jour-officielle-android-1-5-cupcake-orange-pour-htc-dream-est-disponible/

Les nouveautés apportées (source android france)

- gestion automatique du mode portrait/paysage grâce à l’accéléromètre

- enregistrement et lecture de vidéos

- Google LatitudeTM (service de partage de géolocalisation).Vous bénéficierez ainsi de la toute dernière version de ce nouveau système d’exploitation.

Nouveautés rapportées à Neoakira sur IRC

- Pas de clavier virtuel

- Présence de la visionneuse pdf et office

- Compatible exchange et 3G+

Edit de xau: ATTENTION, si vous faite cette maj, vous ne pourrez plus etre root, avec les conséquence que ca entraine...

Quelques screenshots (merci encore neoakira)

htcdreammajcupcakeorangi.th.png htcdreammajcupcakeorang.th.png htcdreammajcupcakeorang.th.png htcdreammajcupcakeorange.th.png htcdreammajcupcakeorangk.th.png

htcdreammajcupcakeorang.th.png htcdreammajcupcakeorang.th.png htcdreammajcupcakeorango.th.png htcdreammajcupcakeorangz.th.png htcdreammajcupcakeorang.th.png

Amusez vous bien :)

Modifié par akex

Ca sert a quoi un clavier virtuel lorsqu'il y en a un de physique ? :rolleyes:

ah pas le sortir quand je veux juste ecrire "ok" en sms :)

precisons que cette version orange est pour ceux qui n'ont pas encore flashé leur dream... car ça n'apporte rien de plus

J'ai acheté mon g1 hier chez Orange, tout en sachant que c'était pas du tout à jour, ça m'a un peu ennuyé. Heureux d'apprendre ça, je viens d'installer la màj, et elle vaut vraiment le coup.

Les contacts (si synchronisés avec Google) sont conservés.

Suite aux précisions apportées par xau signalant que ca n'apporte rien de plus que les custom, et par neoakira précisant qu'apparement la stabilité et les performances sont meilleures, est-ce que quelqu'un a testé et à un avis à donner ?

Parce que moi j'ai essayé des versions TheDude que je trouve extremement lentes, des versions cyanogen (en ce moment sur la 3.6.8.1) que je trouve déjà mieux mais c'est loin d'être parfait (reboot obligé régulièrement sinon le téléphone devient inutilisable).

Donc si quelqu'un peut me confirmer la hausse de perf, je serais intéressé :)

Ce qui fait chier, c'est que si c'est pour repartir sur une version Orange, dès la prochaine mise à jour d'Android, il faudra reflasher avec des customs pour pas attendre des plombes :(

PS : et ca fait chier aussi de devoir passer par leur .exe de m**** et de perdre les données et paramètres

ok, j'ai testé cette aprem' et la grande nouvelle c'est: on ne peux plus etre root!

Et donc, impossible de changer de rom ensuite...bref, bloqué avec la version bridé d'orange (ou de htc devrais-je dire)

Franchement, je crois que orange va tout foiré avec android... :/

Nero, j'ai bien taskiller, mais même quand j'ai quasiment rien qui tourne, j'ai des problème de lenteurs.

Les trucs que je ne kill pas me sont nécessaires (Gmail, Email, Agenda, Power Manager, Locale, Touch Input, SMS/MMS)

a titre informatif tu peux killer gmail (il se reload avec le push mail), agenda,et sms/mms ils se rechargent aussi tout seuls.

Je suis sur le Hero, donc, pas concerné par cette Mise à Jour, mais je trouve Orange mauvais joueur sur ce coup-là. On est sur du lire, du Linux, la liberté,quoi, et voila qu'ils nous pondent une MàJ en .exe: c'est quand même ballot!

bonjour,

je me suis fais avoir :rolleyes:

Mise à jour effectuée sans problèmes, mais là horreur le rétro éclairage du clavier est toujours actif et rend son utilisation quasi impossible la journée avec un HTC Dream blanc.

malheur,malheur plus de solutions logicielles car dark keys ne fonctionne pas sous 1.5 et backlight off ne fonctionne que sous1.5 rooté ....

Donc je tourne avec une mise à jour orange 1.5 non rootable avec un clavier quasi illisible GRRRR

Mea ultima culpa je n'ai pas conservé la mise à jour 1.1 et le lien n'est plus actif chez orange.

auriez vous une solution pour revenir en 1.1 corrigée ? pour étendre ce fichu clavier de M##$$ !

Merci d'avance :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...