xau Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 meme si tu avais le lien pour l'ancienne, tu n'aura pas pu revenir en arriere... (j'ai essayé) On planche en ce moment sur une methode (actuellement en beta test... pas encore de succès) dès qu'on a un truc qui marche, on vous le donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet mais j'ai un petit souci (c'est dingue le monde à atterrir sur les forums avec des problèmes à corriger...) J'utilise le G1 depuis quelques mois, Orange m'en a envoyé un nouveau (le précédent avait de gros pbs de connexion et du coup, ils m'ont fait un échange sous garantie). Celui que j'ai reçu est en version 1.1 je voulais faire la mise à jour disponible sur orange mais impossible de la faire. Je sais que c'est la seconde maj proposée par Orange et je me demande si pour pouvoir faire cette nouvelle maj, il ne faudrait pas faire la précédente (qui mettait en version 1.56 je crois) est-ce que quelqu'un a le même souci ? Est-ce que ça a déjà été évoqué ailleurs sur ce forum ? (j'ai regardé mais pas trouvé) Je précise que je ne suis pas une informaticienne chevronnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Normalement, elle est proposee d'office sans rien demander. C'est ce qui s'est passe pour moi en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 à y regarder de plus près : - portable version 1.1 mais mise à jour "voit" une version 1.56 - erreur constatée : erreur [132] : erreur de signature j'ai évidemment fait une recherche sur le net (et à part tomber sur des forums concernant WOW...) et j'ai lu un commentaire sur un article qu'il fallait changer le cable usb (étonnant mais bon... je ne suis pas à un essai près). J'ai testé avec un autre cable usb, j'ai aussi essayé sur un autre pc (un avec windows vista, l'autre avec XP) et ça ne change rien. xma : tu étais passé directement de la version 1.1 à la toute dernière maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Oui je suis passe a la derniere version sans etape particuliere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 ok xma, tant mieux alors ! je me demande si ce n'est pas mon téléphone qui a qq soucis... j'ai réussi à trouver quelqu'un qui avait la mise à jour intermédiaire (celle qui permet de passer à la version 1.58) et j'ai pu l'installer. déjà bonne avancée :lol: quand j'ai voulu installer la dernière MàJ, j'ai eu le droit à un nouveau disfonctionnement : erreur 159 et voilà ce que dit le fichier "lisez-moi" pour l'installation : "ERREUR [155~159] : ERREUR D'IMAGE Un de ces messages d’erreur s’affichera quand vous utilisez le mauvais RUU pour mettre à jour et la taille du fichier image est plus grande que la taille de la ROM Flash. Dans ce cas, téléchargez la version de ROM correcte et réessayez." Et là, j'avoue... je ne comprends pas. J'ai téléchargé la version sur le site d'orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.