Patrick LE Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut, Est-ce que vous avez réussi à mettre l'option déverrouillage de l'écran par reconnaissance faciale? Je n'ai pas réussi à trouver l'option alors qu'elle était présente sur le S4 et le note 1 (note 2 je ne sais pas) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantetsuken Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Même problème pour moi je viens de passer du note II (où l'option est belle et bien présente) au note 3 et là pas moyen de trouver, c'est à croire que par soucis de fiabilité android l'a retiré de ses nouvelles version. Si toute fois quelqu'un l'a trouvé je suis aussi preneur ;) Modifié 5 octobre 2013 par zantetsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Apparemment c'est pas très fiable comme solution, si quelqu'un qui te ressemble peut le dévérouiller, ce qui est le cas, je ne suis pas étonné que cette option ne soit plus dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ça tenait plus du gadget à montrer à ses amis que d'une véritable méthode de déverrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.