homeboy Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Hello les androidiens, Ne voyant que très peu (et je suis gentil) de sujets sur l'application MyMagazine (glissement de bas en haut sur le Note III) je n'ai donc pu trouver réponse à ma question. Comment associer Facebook avec cette ap ???? Il y en a d'origine comme Twitter, Flickr, RenRen... mais FB n'y est pas. Pourtant lors de la présentation ou différentes review ils citent bien Facebook sur MyMagazine. Et vous utilisez vous cette application ? A vos claviers :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bedeau01 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Je cherche aussi mais je ne trouve rien nullepart, ca me parrait bizzare aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeboy Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Alors qu’apparemment au vu de certaines review FB est natif dans l'application. Quand on voit certains réseaux sociaux intégrés ca parait improbable que FB n'y soit pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bedeau01 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Personne pourrai nous aider pour ce problème ? Merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Cela dois juste être un problème d'accord rien de plus. Il n'ont pas réussi a s'entendre sur le nombre de zéro sur le chèque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwaone Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Pensez vous que flipboard est aussi bien ou mieux ? (Il a connexion avec facebook) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeboy Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Je n'ai jamais utilisé Flipboard alors je ne peux te dire..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudovicJunker Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 On peut pas personnalisé les rss?... Car les truc de base c'est pas terrible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeboy Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 bonne question ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts