dimaaz Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 voici une video de mon lockscreen et il et tres bo c est le lock screen goto ps comment mettre la video svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Moi je vote pour lui pour le darwin awards 2010... Edit : Et puis on a déjà une vidéo ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18534 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcdau Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 impossible de trouver cette appli sur mon market ! appli introuvable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATP Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 impossible de trouver cette appli sur mon market ! appli introuvable ! voir https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=274479#p274479 : ..A savoir une chose, je ne l'ai pas trouvé sur le market, j'ai donc du passer par market enabler pour la trouver sur le market américain au prix de 2.99$Vous pouvez voir le site de l'application ici : http://www.gotoandroidapp.com/ avec des liens et un QR pour chercher sur le market.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcdau Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Oui mais bon market enabler... j'ai pas envie que ça me mette le brin dans mon market... =) Mais bon je viens de lire que ça bloque le réveil et la musique HTC... donc hors de question que j'installe ce truc =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimaaz Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 moi je l ai l application goto je peux vous la [color=red]donné[/color] mais je [color=red]dré[/color] mette ma video justement du goto et je [color=red][b]tien[/b][/color]a dire que je les mis san souci et qu il marche nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimaaz Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 je [color=red][b]tien[/b][/color]a dire que je les en gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mad-gecko Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 keskidi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimaaz Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 oui [color=red]keske[/color] je dit ben je dit le lockscreen je lé en gratuit hors il coute 3 dollar Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcdau Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Non mais il avait compris, c'est juste que tu écris comme tu parles, avec des mots qui ne ressemblent plus à des mots tellement ils sont mal écrits... de toute façon on a pas besoin de voir une vidéo, il y en a déjà une sur le forum. De plus si l'appli est payante tu n'as pas à proposer de la filer gratis aux gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mad-gecko Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Donc tu te vante de voler des applications? C'est original. Quand je reviens de chez Auchan, je n'écris pas sur un forum que j'ai volé 2 magasines, un t-shirt, et un paquet de clopes. Tu es vraiment quelqu'un de bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcdau Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Mad-gecko je vais te dénoncer à Auchan ;) Non mais je pense que dimaaz cherche de l'attention... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Moi ce qui me fait marrer c'est que le détecteur d'écriture "SMS" s'active souvent quand c'est inutile mais pas quand ce serait vraiment nécessaire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcdau Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 bin là c'est même plus du sms, c'est du... phonétique ? En tout cas je crois que c'est basé sur du français ET du son... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 filtre amélioré :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Effectivement, maintenant il n'y a plus grand chose en noir dans ses messages... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcdau Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 EXCELLENT ! Première fois que ce filtre me fait autant rire ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimaaz Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 de un je ne me SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT pas du SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT parceque moi je l ai eu gratuit SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT c SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT juste pour aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
picoteur Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Lorsque je suis venu voir pour la première foie ce forum j'ai cru que la phrase 'SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT' qui enfaite est un filtre, était une application ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androlito Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'ai juste failli me pisser dessus en lisant ce sujet! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 dimaaz parle le "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT", original comme langage mais peu varié :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Mais t'as pas compris, c'est un texte à trou : faut trouver les mots remplacés par "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT" afin de reconstituer le message original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kameo Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Serieux c'était marrant au début mais là, il se fait du mal pour rien le pauvre... c'est du grand n'importe quoi ce topic. Y'a pas un modo pour le locker ou le binner? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 filtre amélioré :P MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.