Aller au contenu

Probleme de notifications emails qui s'effacent lors d'un appui dessus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché sur le forum, sur internet... mais rien. C'est pour cela que je poste mon problème ici, en espérant pouvoir le résoudre !

 

Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et depuis quelques temps, lorsque je reçois un email, celui-ci s'affiche dans le centre des notifications.

 

J'appuie donc sur la notifications, mais il y a un probleme ! La notification s'efface, et si je vais dans ma boite mail, je n'ai rien...

 

Le pire, c'est que c'est aléatoire, donc ça peu très bien fonctionner pendant quelques jours, et puis d'un coup, ça recommence.

J'aimerais quand même éviter de devoir remettre à zéro la tablette, si possible...

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

quel appli utilises tu

normalement si tu appuies sur la notification le mail en question s'ouvre, sauf bien sur si tu l'as déjà supprimé sur ton pc....et de plus il est normal qu'elle s'efface de la barre de notification puisque tu l'as vérifier donc plus besoin de le notifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

quel appli utilises tu

normalement si tu appuies sur la notification le mail en question s'ouvre, sauf bien sur si tu l'as déjà supprimé sur ton pc....et de plus il est normal qu'elle s'efface de la barre de notification puisque tu l'as vérifier donc plus besoin de le notifié...

J'utilise l'application mail native à Android. Lors de la réception d'un email, j'ai une nouvelle notification. Quand j'appui sur la notification, cela l'efface (je comprend bien que ça soit normal), sauf que ça n'affiche pas mon nouvel email reçu, et que, je n'ai rien dans ma boite mail. Ni sur ma tablette, ni sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...