Aller au contenu

Restaurer facebook pour htc sense


Recommended Posts

Bonjour  tout le monde,

J'ai actuellement un htc wildfire buzz avec les caractéristiques suivants:

version d'android: 2.21

numéro logiciel: 2.22.405.1

je l'ai rooté il y a quelques semaines avec la méthode revolutionary et ça marche parfaitement.

seulement, entretemps, dans l'espoir de gagner un peu plus de place dans la memoire interne, j'ai dû supprimer quelques

applications telles que facebook pour htc sense.

Maintenant j'aimerais bien remettre cette application mais je n'y arrive pas.

j'ai téléchargé l'apk de la dite application sur le net, mais il refuse de s'intaller que ce soit par le téléphone ou même par un zip

signé via le recovery.

Je précise qu'avant de faire la manipulation, je n'avais pas réalisé une sauvegarde de ma Rom; ce qui fait  que même une restauration usine ne me ramene pas facebook pour htc sense .

 

J'ai alors téléchargé la rom suivante :RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_signed

Je précise qu'ill ne s'agit pas d'un fichier en EXE , mais bien d'une archive zip signée

je l'ai mise sur ma carte memoire et j'ai tenté une installation via recovery, mais il refuse de s'installer aussi.

Il me met installation aborted.

 

Que puis je faire?

Y a t-il une méthode pour réinstaller facebook pour htc sense?

ou bien comment puis je installer correctement la nouvelle rom que je viens de télécharger?

 

Aidez moi svp

Bon wk à tous

Modifié par wildmind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...