multima Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour actuellement possesseur d'un galaxy s 4 j'ai un mode pour augmenté les hp je voulai savoir si sur le galaxy note 3 se mod existe aussi ou un kernel qui puisse augmenté sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 oui,le MOD viens de sortir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470890 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 merci l'ami génial ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77340 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonsoir excusez ma noob attitude mais qu elle est exactement la marche a suivre pour faire cette MOD svp , en anglais je saisie encore moins, dsl d avance et merci a ceux qui aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 c'est un truc a flash avec recovery pour augmenter le sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77340 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 oui ça j ai bien compris mais si on pouvait avoir just eun tuto fr : j ai dl le fichier que dois je faire aprés , passer en mode recovery , placer le fichier ou avant parés lol merci d avance MULTIMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 tu le mais sur la carte mémoire tu le flash via le recovery cloworked ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77340 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 merci beaucoup dernier question pour un champion : le dossier est zipé en le dezipant j obtiens 2 dossier , je flash : 1 avec le dossier zipé ( ce qui métonnerai ) 2 le fichier META info 3 le fichier SYSTEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 normalement tu flash le zip directement pas besoin de dezipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77340 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 ok merci beaucoup , la manip est uniquement pour le HP ou sa augmente également au niveau de jack et ou donc tout les media , il a ecris HP mais juste pour étre sur normalement j arréte avec les question encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 je croit c'est que les hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Vincent Larue Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour.. recovery? à rooter avant? si oui, je me doute que je dois aller dans la bonne section ensuite.. :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 oui faut rooter = perte de garantir et après installer un recovery custom via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.