cyril51 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 (edited) A clôturer merci Edited October 7, 2013 by cyril51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonsoir, Je valide, mais il faut que tu précise dans ton annonce, si la Smartwatch 2 est encore sous garantie et si tu en possède la facture. D'autre part tu doit obligatoirement fixer un prix à ta vente, même si tu ne désires faire qu'un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 (edited) Bien sûr que le tout est garantie puisque neuf avec facture Et pas de prix puisque je recherche un échange ;) J'ai mis le prix du neuf donc Merci pour la validation ;) Mp Non merci, je ne rajoute pas d'argent contre votre iphone 5 ;) Et merci de rester courtoie la prochaine fois Aller up! Edited October 5, 2013 by cyril51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Ce n'est pas le prix du neuf que je te demande, puisque de toutes façons tu ne pourras pas les vendre à ce prix là, mais celui que tu en demanderais si c'était une vente, histoire que les gens qui seraient intéressés, se fasse une idée de la valeur que tu donnes à la transaction et aussi parce que c'est le règlement qui l'exige. J'espère m'être bien fait comprendre. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 iPhone seulement ? Un Z1 peut être? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Bonjour Non merci pour le Z1 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigsaw Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Un S4 + des malabars au coca ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Non merci pour le S4 bien que les malabars me tente vraiment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigsaw Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bon tant pis pour toi ! Car c'était des malabars au coca mais pétillants ! Non plus sérieusement, ce Note 3 me tente vraiment mais il est super cher pour ce qu'il est. Encore 700€ en boutique, ça pique ! Tu peux m'envoyer des photos faites avec le tel par MP par hasard ? Merci et bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Possibilité de vendre la smartwatch seule? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 (edited) oui propose moi ton budget en mp ;) Bon tant pis pour toi ! Car c'était des malabars au coca mais pétillants ! Non plus sérieusement, ce Note 3 me tente vraiment mais il est super cher pour ce qu'il est. Encore 700€ en boutique, ça pique ! Tu peux m'envoyer des photos faites avec le tel par MP par hasard ? Merci et bonne vente ! Mp envoyé pour les photos ;) Edited October 7, 2013 by cyril51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 A clôturer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Done. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts