Aller au contenu

[SMA] 650$ HTC One version developers


Recommended Posts

Bonjour, j'espère avoir choisi la bonne section pour commencer.

 

Je ne remplis pas le formulaire car j'ai déjà choisi mon smartphone se sera un HTC One.

 

 

Cela dit j'hésite entre le modèle classique débloqué ici aux USA ou la version developpeurs qui comporte un bootloader débloqué et 64GB de mémoire.

 

 

 

 

Ce qui m'inquiète c'est le message d'avertissement de HTC sur le site pour celui ci :

 

 

With an unlocked bootloader, some content on your device may also be invalidated and cannot be accessed anymore because of invalid DRM security keys. This includes content that you may have purchased through a 3rd party vendor and through HTC.

 

 

 

Traduit cela nous donne à peu près cela (via google traduction) :

 

Avec un bootloader déverrouillé, une partie du contenu sur votre appareil peut également être invalidé et ne peut être consulté plus à cause de non valides clés de sécurité DRM. Cela inclut le contenu que vous avez acheté par un fournisseur 3ème partie et par HTC.

 

 

 

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre leur avertissement, ni ce que sont les DRM. 

J'utilise des HTC depuis longtemps, mais je ne programme pas du tout.

 

Ma question, y a t'il un quelconque risque avec ce modèle pour moi vis à vis de mes applications sur le PlayStore, ou c'est juste un avertissement en cas d'utilisation du bootloader sans être qualifié ?

 

Bref ma question puis je acheté ce téléphone sans être inquièté d'une quelconque manière ou devrais-je plutôt prendre la version à 32GB ?

 

 

Merci par avance, en espérant que ma requête est à la bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, leur avertissement est donc peut être plus contre les débutants qui tenteraient un peu tout et n'importe quoi sur leur smartphone.

 

Du coup ajouté 35 euros (50$) pour 32GB d'espace supplémentaire me semble relativement tentant si aucun risque ne découle de ce bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...