Aller au contenu

cyanogenmod


Invité

Recommended Posts

Bravo, je vais suivre ça de près, une CM sur un Wiko.... enfin ...

 

Pas sur que ca va devenir utilisable...

Modifié par chrmhoffmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça fonctionne pleinement il faudrait adapter avec le code source fournit par wiko.

Mais à mon niveau c'est du chinois.

En tous cas bon courage !

Modifié par cyroko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Cyanogenmod pour Wiko Stairway...

 

Attention: il faut impérativement faire un backup pour revenir en arrière sur stock wiko firmware. N'essayez pas sans backup avec CWM __et__ MTK droid tools. Ne vous plainez pas si vous perdez tout car vous avez pas de backup.

 

Cyanogenmod ne fonctionne pas entièrement. Pas mal de chose qui sont pas prêt: 2ieme SIM, donnée par téléphone (3G,2G), bluetooth, hw composer, video decoding, gps, etc.

 

Pour ceux qui savent faire un backup avec CWM: essayez http://goo.im/devs/chrmhoffmann/wiko//cm_stairway-ota-062acbbdf8.zip

 

Guide d'install:

a ) installer CWM (http://goo.im/devs/chrmhoffmann/wiko//cwm-recovery-wiko-stairway-0.3.img) par example avec mobile uncle ou fastboot

b ) démarrer CWM et faire un backup (oui, oui, oui il faut le __faire__)

c ) copier le backup sur le PC (pour etre sur)

d ) copier le cm_stairway-ota...zip sur le telephone

e ) installer le cm_stairway... dans CWM (install zip...)

f ) faire un "Wipe" dans CWM

 

Voila

 

Bonne chance...

 

 

PS: beaucoup de boulot a été fait par le omnirom team. thx specially to xplodwild.

Modifié par chrmhoffmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut chrmhoffmann super nouvelle pour votre wiko stairway je fait partie du forum du wiko cink five et esperons que votre ROM sois porté sur le notre, mais j'aurais voulue savoir si c'est une vrai CM ou une CM theme merci et j'aurais aussi voulue savoir qu'elle etais laversions d'android sur cette ROM merci a vous et votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai CM mais pas encore totalement fonctionnel

 

Il sera possible de compiler CM pour le Wiko CInk Five si quelqu'un s'en occupe et bénéficie des patchs manquants.

 

Vous pouvez aussi essayer de porter la ROM (ce que quelqu'un de xda à réussi à faire) mais ce n'est pas propre et ça ne garantit pas les fonctions qui sortiront par la suite (l'audio, l'APN, les capteurs, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...