Hugo Leroux Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je m'explique je possède toujours mon ancien smartphone qui a l'écran cassé et qui ne répond plus. Le téléphone s'allume et fonctionne correctement, voyez plutôt: Je ne souhaite pas le faire réparer vue le prix que ca va me couter... Je me demandais juste si il n'y avait pas moyen de m'en servir d'un autre moyen (via un PC par exemple ou même via Wi-Fi). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 si tu arrive a installer airdroid dessus tu peux en faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour cela il faudrait que je puisse activer la Wi-Fi sur le téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 ben si tu mets une carte sim tu devrais avoir la 3G et tu pourras l'envoyé via le playstore pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.