Adrienli Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une capture d'écran vidéo HD sur Android??? (En passant par un logiciel d'ordinateur par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 il y a certaines applis qui font ça, j'ai pas de noms en tête mais google est ton ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Screencast, après pour la HD j'ai des doutes mais pourquoi pas. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci SirTagada, mais sreencast ne filme pas en HD, seulement pour appareil rootés, et ne supporte pas les Tegra 2/3. Il existe une version payante qui n'a pas l'air mieux. Merci quand même. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.