Aller au contenu

PB CONNEXION BLUETOOTH PICASSO - SAMSUNG GALAXY GT-I8730

Recommended Posts

Bonjour,

la connexion bluetooth dans ma voiture Citroen picasso(de j'ai depuis un an)  fonctionnait très bien avec un vieux  blackberry.  

Dorénavant avec mon SAMSUNG express galaxy GT I 8730 qui remplace mon  ancien portalbe,  je rencontre cette difficulté :  le téléphone se déconnecte de façon ALEATOIRE .  j'ai refais plusieurs  fois les "manip" pour "appairer" le téléphone qui est bien  reconnu.. mais très souvent après une communication téléphonique  voire deux .. il se déconnecte, parfois il se connecte lorsque je monte en voiture et se déconnecte quelques minutes après ..souvent une fois partie en route.

Nous avons testé le bluetooth de la voiture pendant une semaine avec un autre téléphone pour éliminer un problème "citroen".. et effectivement je pense que cela vient de mon nouvel appareil, puisque qu'avec l'autre portable : aucun problème, toutes les connexions s'établissent normalement.

j'ai passé en revue la quasi totalité des écrans .. et je ne vois pas ce qui pose problème.

Merci par avance de vos conseils et de votre aide , car je je suis très ennuyée de ne pas trouver de solution depuis un mois.

massna

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...