isa2000 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour je veux mettre mes photos de l'ordi sur le galaxy s4 et vice versa et pour cela j'ai essayé de télécharger l'application que me recommande mon portable : samsung kies et ce téléchargement me demande d'installer un cd que je n'ai jamais eu avez vous une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 brancher le telephone et s'en servir comme de cle usb. C'est ce qu'il y a de plus simple et qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa2000 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 brancher le telephone et s'en servir comme de cle usb. C'est ce qu'il y a de plus simple et qui marche le mieux j'ai essayé cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 quel est ton OS sur ton pc si c'est XP il faut installé kies pour avoir les pilotes, suffit que tu le télécharge sur le site de samsung si c'est vista ou seven ou encore windows 8 ouvres le poste de travail la tu auras une ligne avec ton tel suffit de cliquer sur la fleche a gauche du tel pour avoir acces au stockage du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.