valchichi Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour j'ai besoin de votre avis B) * Budget : 200 euros * Type d'achat : Neuf ou occasion trés récent * Taille d'écran :je dirais 4 pouces mais surtout pas moins * Utilisation : textos , mp3 et réseau sociaux * Critères principaux : fluide lors de mes textos et sur facebook * Pour combien de temps : 1 an et demi 2 ans * Marques à éviter : wiko j'ai déja repéré les gs3 mini , le acer liquid e2 voire le e1. Le soucis est de le trouver en boutique je ne souhaite pas commander sur internet Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 salut je te conseille un e2 il est tout a fait polyvalent c'est un 4,5" a un bon rapport qualité prix (aurevoir gs3 mini...) et il est trouvable a genre 180e en boutique darty =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci , j'attend le chéque de l'acheteur de mon gallant duo et je vais dans la foulée a Darty le prendre en blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.