Thoumelin Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous, Ma femme a essayé avec insistance de faire rebondir son Desire S contre le pavé ce qui a eu pour conséquence de bloquer le bouton power, elle a fini par réussir à le sortir complètement à coups d'aiguille de couture du coup il est inutilisable. J'ai acheté un kit coque + boutons et j'ai changé le tout mais toujours pas de power :( Je ne comprend pas bien comment le bouton est sensé fonctionner, côté coque il me semble trop éloigné du contact, j'ai pris 2 photos pour mieux me faire comprendre, le contact qui fonctionne très bien puisque lorsque j'utilise un tournevis je peux démarrer le téléphone et la coque avec le 'bouton' trop petit . Ce que je voudrais savoir c'est s'il ne me manque pas un élément de liaison entre le bouton et le contact ? Merci de votre aide. Citer
Mush Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il manque une partie de ton contact. Il devrait ressembler à ça: Modifié 9 octobre 2013 par Mush Citer
Thoumelin Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Posté(e) 8 octobre 2013 Merci de ton aide, sais-tu si ça se remplace facilement (sans soudure) ? C'est ce qu'on trouve sous le nom de Power switch en anglais ? Citer
Mush Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 1. Alors là je n'en sais absolument rien, mais sans soudure ça me parait quand même assez peu probable. 2. Je pense que oui. Citer
Thoumelin Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Ok, merci. C'est pas gagné alors une toute petite soudure avec mes gros doigts et pas de matériel adapté :rolleyes: S'il y a d'autres infos je suis toujours preneur. Citer
Stilflip Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Je comprend pas bien, tu arrives toujours à allumer ton téléphone avec un tournevis ? Pourquoi tu voudrais alors t'attaquer au composant électronique si celui ci fonctionne toujours ? J'ai eu démonté plusieurs mon ancien DS, pour replacer ce bouton power par ailleurs. Tu as encore le petit bouton argenté je suppose ? Je te conseille de regarder des vidéos de démontage du DS sur YouTube, on en trouve pas mal. Sinon rien ne t'empêches de bidouiller option bouton power à coup de petit bout de papier alu et un brin de super glue ^^ Bonne journée ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.