Aller au contenu

[SMA] 350 € Photos / Musiques / GPS


Recommended Posts

Bonsoir, suite à un passage du coté obscur de la force (iphone) durant un an, je reviens vers android. Je recherche un téléphone pour principalement faire de la photo (même de nuit je voudrais une bonne qualité), écouter de la musique et utiliser le GPS.

 

Utilisant très peu le net par 3-4G (toujours wifi), je vais prendre un forfait sfr red bloqué à 5.99 euros / mois avec seulement 20mo d'internet.

 

* Budget : 350€ maximum avec forfait red sfr bloqué : http://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes-les-offres-sfr?vue=000029&tab=GAMMES_RED_BLOQUES#sfrintid=V_nav_mob_offre-ffb&sfrclicid=V_nav_mob_offre-ffb
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 4 - 5 pouces (4,5 serait parfait)
* Utilisation : Streaming internet, Photos, Musiques, GPS  quelques et jeux très peu gourmand (jamais de fifa / gta / asphalt...)
* Critères principaux : 8 Mega Pixels mini, bon suivi communauté + constructeur,Qui peut supporter plusieurs app en meme temps
* Pour combien de temps : 2 ans au moins
* Marques à éviter : Celles ayant un très mauvais suivi constructeur.

 

J'ai pour le moment pensé au Sony Xperia SP, mais j'ai lu quelques avis négatif sur l'appareil photo ainsi que sur la RAM, ces problèmes sont résolus une fois rooté et installé une bonne room custum vous pensez ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principal concurrent (dans mon choix seulement) au Sony SP, c'est le Huawai ascent P6, qui a l'air énorme et qui surpasse le SONY en tout sauf en performances au niveau des jeux (surchauffe du Huawai)

 

Quelqu'un peut me conseiller entre ces deux tels ? sachant que je ne joue pas à des jeux gourmants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne n'a pu me conseiller, j'ai décidé d'augmenter mon budget et de choisir le Xperia Z1 à 430 euros avec forfait.

 

Je voulais absolument un tél de 2GB ram, pour qu'il soit encore puissant dans un an ou deux (en plus de son joli processeur). Car meme si je ne joue pas beaucoup, j'aime pas les surchauffes / ralentissements.

 

En espérant le garder plus de deux ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...