aogiri Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, j'ai reçu mon G2 ce matin, un téléphone magnifique mais, je n'arrive pas à enlever ceci: Quand je reçois un sms, il vibre puis l'écran s'allume. Comment enlever l'activation de l'écran? Merci d'avance à ceux qui le possèdent: ) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Désolé mais ce n'est pas possible à ma connaissance. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Nooooooooon :'(( Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je plussoie! Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, J'ai cherché partout dans les paramètres et n'ai rien trouvé. Pour les vibrations, tu peux les désactiver mais pas l'écran, je n'ai rien vu, du moins d'après mes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci, c'est le seul problème que j'ai trouvé :( Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est possible via un mod à installer en fait. Mais du coup il faut être rooté ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 A la la! Le téléphone le plus personnalisable mais personnaliser ça c'est impossible... XD Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je pense que c'est un element qui pourra être corrigé par une mise à jour. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 On va espérer :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 bonjour sur les telephones vebdus par sfr le soucis n'est pas present ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hmhm... Je vais quand même pas passer sous une rom opérateur :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'espère que le problème vas se régler =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je n'ai pas l'affichage du nombre de messages dans l'icône Gmail tandis que dans les icônes SMS et appels ca marche. Ni sous l'écran de verrouillage ni dans l'écran d'acceuil. Les notifications led et sonore fonctionnent. Est ce normal ou y à t' il un hic chez moi. Je suis sous rom stock Europe . Modifié 25 octobre 2013 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut, c'est normal pour GMail ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ok merci dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Jalby Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je ne serais plus te dire comment faire, mais en faisant le tour des paramètres pour le régler comme je le souhaite, j'ai réglé le téléphone pour qu'il sonne, pas de vibrations, l'écran ne s'allume pas lors de la réception d'un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico28170 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjout as tous. Voila jexplique mon problème.Quand je recois un message jai le vibreur mais pas de notif sur lecrans de verouillage ni sur l'icône ni l'écran qui s'allume et quand j'ai un appel jai la sonnerie et lecrans qui sallume normal. Mais si jai un appel manquer pas de notif sur lecrans de verouillage ni sur licone.En attente de vos reponses si vous avez un solutionCordialement Modifié 4 décembre 2013 par nico28170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico28170 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 personne as de solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Essaye de reset? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.