Aller au contenu

[Problème] L'utilisation du micro entraine une déconnexion SIM


TheZopo

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis que j'ai acheté mon LG Optimus L5 II, il m'arrive que ma carte SIM se déconnecte de temps en temps.

Ce n'était pas trop gênant jusqu'au jour ou je décide d'installer une application d'accordeur pour guitare : pas moyen de faire marcher l'application, la GUI s'affiche mais mon smartphone m'informe via le logo que je suis déconnecté du réseau puis me redemande mon code PIN.

Je suis donc parvenus a la conclusion que c'est l'utilisation du micro qui pose problème, en effet quand j'écrit un message il m'arrivait d'appuyer par inadvertance sur le bouton de reconnaissance vocale, et cela entrainait le même phénomène : déconnexion réseau + demande du code PIN.

 

Bref, me voilà bien embêté, que puis-je faire pour régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...