Sun_Storm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé une coque pour le G2 mais c'est marqué Sprint / T-Mobile Only. Je n'arrive pas à voir si il y a une différence avec le G2 nu constructeur. http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Sprint-T-Mobile/dp/B00FEITH84/ref=sr_1_114?ie=UTF8&qid=1380988315&sr=8-114&keywords=coque+lg+g2 Modifié 5 octobre 2013 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Il me semble que la version AT&T ait un micro près de l'appareil photo, et les versions Sprint et T-Mobile sont semblables à la nôtre, mais je ne suis pas sur. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Tu as raison AT&T http://www.att.com/shop/wireless/devices/lg/g2-black.html#fbid=SHm0jxWtHyB Sprint http://www.sprint.com/landings/lg_g2/ Bon je vais la commander et je vous dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ton retour sera le bienvenue. :) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humbert57 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour,je viens de recevoir ma coque spigen pour mon LG G2 directement depuis hong kong et j'en suis totalement satisfait.-Le tous pour une vingtaine d'euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 On peut avoir des photos ? Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humbert57 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour les photos une petite recherche sur le site spigen ou sur la toile pour vous faire une idee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Les photos persos c'est toujours mieux mais c'est pas grave. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humbert57 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le produit corespond extactement aux photos du fabriquant.Pour le prix 20 euros chez kappsa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz973 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Sur le site otterbox us rubrique lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le produit corespond extactement aux photos du fabriquant.Pour le prix 20 euros chez kappsa. J'ai trouvé la spigen ici et effectivement elle à l'air pas mal. Par contre c'est vrai qu'une vraie expérience utilisateur est mieux qu'une plaquette commerciale où les fabricants racontent ce qu'ils veulent. Plus qu'une photo se qui m'interresse de savoir c'est : - elle ne casse pas trop le design du G2 qui est assez fin et pas trop lourd - elle tient vraiment bien en main (très important pour moi) - elle ne gène pas trop l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai commandé également la cruzerlite bugdroid je ferais un retour une fois reçue et des photos ^^ http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Sprint-T-Mobile/dp/B00FEITH84/ref=sr_1_114?ie=UTF8&qid=1380988315&sr=8-114&keywords=coque%20lg%20g2&tag=fran01f-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Alors ces coques? Des photos des photos... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai reçu ma SPIGEN SLIMARMOR hier mais je n'ai qu'une tablette sans flash pour faire des photos. Faudra attendre demain ou ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.