NomadeDigital Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 * Budget : 200 est mon prix si j'ai un gros coup de coeur, 150 serait plus raisonnable.* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 3,5 à 4" max* Utilisation : APN, internet, gps* Critères principaux : Autonomie, hardware capable de subir plusieurs updates avant de fatiguer* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible* Marques à éviter : Aucune. J'ai beaucoup de mal avec les tel de plus de 4", je veux un téléphone dans ma poche, pas une tablette, j'ai lu un sujet ou l'on disait que certains tel 4.3" étaient "plus petit" que des 4", chose qui m'a troublé moi qui n'y connait rien en smartphone (j'ai un nokia vieux de 10 ans), si quelqu'un peut m'éclairer. Un ami a un 4.3 et je trouve ça énorme (un huawei pourtant très fin). Sinon, je cherche un tel qui me durera, tant au niveau solidité qu'au niveau performances, le reste, je m'en accomode. Niveau utilisation, principalement en téléphone, mais voyageant beaucoup je m'en servirai pour mail /surf / gps aussi. Je vous remercie à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Toujours pas de bonjour. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts