Hicham L'reubb Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour je dispose d'un smartphone wiko cink five sous android 4.1.2 je voudrais tout avant savoir si il existe une nouvelle mise à jour disponible pour android et si je peux la mettre sur mon smartphone et comment ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 bonjour je dispose d'un smartphone wiko cink five sous android 4.1.2 je voudrais tout avant savoir si il existe une nouvelle mise à jour disponible pour android et si je peux la mettre sur mon smartphone et comment ? merci à vous No, pour le moment 4.1.2 est le seul qui est officiel de la part de Wiko , mais tu peux installé des roms custom via un recovery tel : CWM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham L'reubb Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Trés bien merci , sinon c'est possible de mettre des mise à jour quand elle sont présente et disponible par Wiko directement sur le télephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 oui, c'est possible de les mettres par OTA quand votre wiko indiqu'il y a une mise à jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Trés bien merci , sinon c'est possible de mettre des mise à jour quand elle sont présente et disponible par Wiko directement sur le télephone ? Oui c'est possible, mais comme je l'ai indiquer il n'y aura plus de mises à jours de la part de Wiko. Le cink five restera sous 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham L'reubb Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui c'est possible, mais comme je l'ai indiquer il n'y aura plus de mises à jours de la part de Wiko. Le cink five restera sous 4.1.2. Il restera pour tout la vie sur android 4.1.2 ? Sinon il est toujours possible de trouver une astuce pour passer sur une version plus récente via d'autre programme ... ? jespert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Il restera pour tout la vie sur android 4.1.2 ? Sinon il est toujours possible de trouver une astuce pour passer sur une version plus récente via d'autre programme ... ? jespert Oui en flashant ton Wiko . Allez dans la catégorie développement ROM et tutoriel and enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham L'reubb Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Merci pour votre intérêt ! :emo_im_undecided: mais je ne comprend pas votre méthode :emo_im_undecided: Quand vous dite aller dans catégorie développement ! -----> Vous parlez de ça : Paramètres > option pour les développeurs > ... Ou bien c'est autre chose ! En passant mon smartphone est roter :D , peut-être que le roote a un raport avec votre astuce ;) Et sinon une fois mon téléphone " flashé" comme vous dite je pourrais directement télécharger les nouveauté d'android directement via mon téléphone ? :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié 30 octobre 2013 par Startwarrios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8w Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Non, la catégorie développement est utilisé pour changer ton système, il est par exemple possible de passer sous android 4.2.1 mais de manière "non officielle" en installant une rom dite custom, parce qu'elle a été modifié ou parce qu'elle provient d'un autre appareil semblable! Et oui, tu as raison, pour installer une rom custom il faut que ton Five soit rooté sinon pas moyen.. La catégorie option pour les développeurs dans les paramètres est autre chose! Modifié 31 octobre 2013 par Sk8w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Il restera pour tout la vie sur android 4.1.2 ? Sinon il est toujours possible de trouver une astuce pour passer sur une version plus récente via d'autre programme ... ? jespert Toute la vie ... le temps que tu le gardes quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham L'reubb Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Non, la catégorie développement est utilisé pour changer ton système, il est par exemple possible de passer sous android 4.2.1 mais de manière "non officielle" en installant une rom dite custom, parce qu'elle a été modifié ou parce qu'elle provient d'un autre appareil semblable! Et oui, tu as raison, pour installer une rom custom il faut que ton Five soit rooté sinon pas moyen.. La catégorie option pour les développeurs dans les paramètres est autre chose! Mais comment accédée à cette catégorie développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mais comment accédée à cette catégorie développement ? C'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham L'reubb Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ton lien me mémeà la page d’accueil du five sur le forum c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ton lien me mémeà la page d’accueil du five sur le forum c'est normal Désolé, pour activer l'option développeur : il faut taper plusieurs fois sur build dans paramétrè> A propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bon Je vais mettre les choses au clair ! Pour passer à une version plus récente, il faut flasher une ROM. dans la partie développement du forum qui est ici, il y a beaucoup de ROM, repères les topics où dans le titre il y a la balise [ROM] et prends la version d'android que tu préfères (exemple: 4.2.1). Une fois sur le sujet (exemple : ROM "A949i Carbon v2.1") regardes bien TOUT se qui est écrit. Pour faire cette procédure, Il faut au préalable avoir installé le recovery custum C.W.M : tuto ici <-- dans ce tuto occupes toi juste de CWM et non de TWRP Ça, c'est la base, après à toi de faire ton choix :P Modifié 1 novembre 2013 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham L'reubb Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.