BPC Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous! J'avoue ne pas savoir particulièrement où mettre ce post, donc je le mets ici! Une question me trotte dans la tête, et doublement, étant donné que je vais bientôt être possesseur d'un smartphone motorola: Vous savez tous que le Nexus 4 étant un smartphone appartenant à Google, et donc que les mises à jour d'androïd vont être fréquentes pour ce mobile car il appartient à la firme elle même. Est-ce que vous savez si les mobiles motorola sont dans le même cas de figure, la firme ayant été rachetée par Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 oui et non : j'ai un motorola droid 4, et avant le rachat par google, il ne devait avoir que la mise a jour 4.0. ensuite, il as eu la mise a jour en 4.1 officielle, cependant il n'y en aura pas d'autres. apres, il reste toujours la possibilite de flasher une rom perso, les motorola etant facilement deblocables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPC Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hmmm, ok, merci pour l'info ^^ Ce constructeur devient en effet encore plus intéressant avec le récent rachat par google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.