lemmings Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Existe t-il un moyen de programmer l'arrêt des notifications gmail & co sur une plage horaire donnée (la nuit au hasard) qui a ce qui ca me coupe carrément la synchro ? Il y avait bien "Off The Hook" qui n'est pas mal du tout mais pas assez flexible et beaucoup trop gourmande en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Par le biais de toogle setup, couper "auto sync" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Sinon tu passes en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanVanHouten Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Locale permet de couper les notifications ( entre autre ) celon certain critères géographique ou horaire ( voir le niveau de batterie ou d'autres machins ) J'ai pas beaucoup jouer avec mais ça doit convenir nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Merci pour les tuyaux, je vais tester (Locale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Locale a l'air d'être exactement l'application dont j'avais besoin ;) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Il y a une autre appli exprès pour ça : Sound Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Perso j'utilise toggle settings, j'ai créé un profil nuit, qui coupe la synchro le wifi et la sonnerie (reste en vibreur au cas où) et quand je vais me coucher j'applique le profil Pour locale, oui pas mal, mais je trouve que ça bouffe de la batterie et de la ram @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.