Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Support Voiture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé un support voiture très pratique et je voulais partager ça avec vous. Je viens de recevoir mon support. Il se fixe sur la grille d'aération. il est miniscule, ne déborde pas sur l'écran, surtout multi-marque. Ne soyez pas rétissant du site où j'affiche le lien car je trouves que les photos sont bien et ils sont champion côté livraison et SAV.

 

 

ao90.jpg

 

b3xs.jpg
 

 Pour 25 euros et + frais de port, on a un support très pratique à l'usage. Testé et vérifié. Voici le lien. Je l'ai eu en une semaine. Il est aussi dispo chez Amazon pour 32 euros où chez Mobilefun à 30 euros.

Modifié par Highlanderforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HIGHLANDERFOREVER et merci pour ce partage. Petite question, y a t-il moyen avec ce support de positionner le S4 mini en paysage ? Et sera t-il stable, pas de bruit de vibration (ça bouge beaucoup dans ma voiture)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi je l'utilise comme ça d'ailleurs. Les grips qui sont derrière tournent (un peu rigide et tant mieux) de façon à le présenter en mode paysage. Il faut le positionner à la main et non sur la grille d'aération. Une fois les grips positionnées ça ne bouge plus (cela dit, je n'ai pas fait le test des pavés). Au niveau taille c'est parfait pour le S4 mini.

Modifié par Highlanderforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il suffit simplement de bloquer la sortie d'air pour cette sortie. Je pense que cela n'est pas très contraignant à côté du confort que ce support peut offrir.

Perso, je ne l'enlève pas souvent. Une fois qu'il est en place, il ne bouge plus. Comme les pattes de fixation du support sont suffisamment rigide, il y a risque d'endommager la grille d'aération si la grille d'aération de la voiture n'est pas assez solide.

Globalement, en faisant attention, il s'enlève bien et se replace bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...