Aller au contenu

où acheter la s-view cover INTROUVABLE...

Recommended Posts

oui c'est assez étonnant d'ailleurs les accessoires c'est pas ce qui est le plus difficile à produire et à stocker ... et en plus Ça rapporte Un max !

De plus pour l'image de manque c'est carrément mauvais d'autant plus que Samsung ne communique pas

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

• 2 weeks later...

Bonjour 

j'ai réussi à m'en procurer une auprès d'un vendeur à Londres via ebay. Je l'ai payé 67 euros à peu près frais de port compris. Mais le vendeur a maintenant doublé son prix certainement à cause de la demande... Sinon la housse est vraiment TOP d'excellente qualité, elle protège parfaitement le téléphone. C'est bien une housse Samsung rien à dire. 

J'en ai vu dans plusieurs boutiques Orange, à 64€.

Quant au fait que ça protège le téléphone, ça m'étonne quand même : rien du tout ne recouvre le bord droit, le haut ni le bas, si ?  :huh: 

J'ai cru voir que ça protégeait seulement l'écran et le côté gauche...
De plus, les coques qui remplacent l'arrière de l'appareil sautent littéralement au moindre choc, j'en ai fait l'expérience avec la Flip Cover sur le Note 2.

J'ai acheté la S-View Cover 64.99€ dans une boutique Orange sur Lille. Je trouve le "cuir" moins beau que la coque d'origine surtout le toucher n'est plus pareil. Elle ne protège en effet que l'écran et la tranche gauche du mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...