jcyril333 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour Demain je vais acheter pon note 3 noir , mais impossible de trouver la s-view cover correspondante ... une idée ???.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdubok Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Idem les covers Samsung sont introuvable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 oui c'est assez étonnant d'ailleurs les accessoires c'est pas ce qui est le plus difficile à produire et à stocker ... et en plus Ça rapporte Un max ! De plus pour l'image de manque c'est carrément mauvais d'autant plus que Samsung ne communique pas Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 commander une cover view bla,nche chez mobil fun il me l'on expedier donc c'est trouvable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou1414 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour j'ai réussi à m'en procurer une auprès d'un vendeur à Londres via ebay. Je l'ai payé 67 euros à peu près frais de port compris. Mais le vendeur a maintenant doublé son prix certainement à cause de la demande... Sinon la housse est vraiment TOP d'excellente qualité, elle protège parfaitement le téléphone. C'est bien une housse Samsung rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'en ai vu dans plusieurs boutiques Orange, à 64€.Quant au fait que ça protège le téléphone, ça m'étonne quand même : rien du tout ne recouvre le bord droit, le haut ni le bas, si ? :huh: J'ai cru voir que ça protégeait seulement l'écran et le côté gauche...De plus, les coques qui remplacent l'arrière de l'appareil sautent littéralement au moindre choc, j'en ai fait l'expérience avec la Flip Cover sur le Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai acheté la S-View Cover 64.99€ dans une boutique Orange sur Lille. Je trouve le "cuir" moins beau que la coque d'origine surtout le toucher n'est plus pareil. Elle ne protège en effet que l'écran et la tranche gauche du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 je les en blanc la qualité et bof pour le prix mais jai vue pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Dispo en noir et en blanc au Samsung store de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) sinon il y a ce genre de coque http://www.ebay.fr/itm/Samsung-N9000-N9005-Galaxy-Note-3-Handy-Tasche-Etui-Case-Cover-Schutzhulle-Weiss-/141084664648?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item20d94d2348 http://www.ebay.fr/itm/Samsung-N9000-N9005-Galaxy-Note-3-Schutzhulle-Handy-Tasche-Case-Etui-Cover-Weiss-/141088519186?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item20d987f412 Modifié 15 octobre 2013 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.