ijkl Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous, depuis hier le bouton power de mon lg p970 ne fonctionne plus (ou 1 fois sur 100), j'ai donc installé l'application fix broken power button, grâce à cette appli j'ai pu vérouiller mon téléphone, le problème est qu'une fois verrouillé, impossible de le dévérouiller, j'ai donc sans trop réfléchir enlevé la batterie, et depuis impossible de rallumer mon téléphone, même en le branchant, il s'allume puis je débranche la prise et s'éteint au bout de qq secondes. Des idées s'il vous plaît, j'ai vraiment, vraiment besoin de mon téléphone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Branche le a l'ordinateur, par les commandes fastboot tu dois pouvoir le rallumer Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijkl Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'essaie ça tout de suite, merci bcp!! Le pc ne le détecte pas, donc impossible d'accéder à quoi que ce soit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Comment ça il ne le détecte pas ? T'as installé les drivers ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijkl Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui mais si le portable n'est pas allumé il n'est pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Normalement il s'allume en le branchant. Si c'est pas le cas je sais pas la Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijkl Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Non, il ne s'allume pas, c'est seulement un icône de batterie qui charge qui apparaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Démonter le portable me semble la dernière solution alors pour réparer le bouton Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijkl Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je vais essayer de trouver un tournevis adapté dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.