luchotluchot Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, est ce quelqu'un a réussi à récupérer des jeux via Play Now ? Quand je fais télécharger rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Non, en fait j'ai essayé avec les films gratuits, ça a noté "téléchargement effectué" en moins de cinq secondes (non non, je n'ai pas la fibre optico bionique dernière génération !) et je n'ai bien sûr rien trouvé sur la tablette. Mais bon, n'étant pas spécialement intéressé par les films proposés je n'ai pas creusé. J'imagine que c'est le même principe pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pour les films j'ai réussi avec video unlimited. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ca y est le telechargement a fonctionné et les jeux ont été installés sur la tablette. De toute façon le service Play Now s'arrête à la fin du mois de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.