edem Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) je viens de tomber sur un topic sur XDA qui parle de désimlock de leur Note 3 (sur réseau AT&T) voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=e642f6e1be47776f63312bc29c9f86b4&t=2471742 Je me dit que je vais tenté le coup (je veux pas attendre 10 jours avant la portabilité vers SFR, un note 3 qui dort au placard faut pas déconné) et résultat ? je suis sur mon réseau B&you alors que j'étais bien simlocké juste avant. !! donc je confirme désimlockage OK !! par contre petit détaille qui a sont importance : il faut être ROOT Modifié 6 octobre 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubiack Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 perso le mien vient de chez bouygues et n est pas simlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Lol. Moi aussi. Les tels b Bouygues sont rarement simlock Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 mon note 3 venait de chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, Y'a t'il un moyen de savoir si le note est simlock ou pas sans être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour Bah tu mets la sim d'un autre opérateur dedans ! Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui ça effectivement c'est sûrement le meilleur moyen de savoir :) mais j'aurais aimé une autre méthode si ça existe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.