digwen29 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à toutes et tous, Voilà, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce sujet, mais faut pas m'en vouloir... Mon htc desire ne veutplus démarrer ! 7 vibrations et puis le logo htc permanent ! Accès impossible par usb, telephone non reconnu par le pc Accès au hboot par retour + power , mais rien ne fonctionne recovery, reboot etc . J'ai essayé des pb99img mais aucune de celle mise ne fonctionne ! Souvent cela bloc sur l'installe radio " radio fail " Bravo PVT1 S- on HBOOT 0.93.0001 TOUCH PANEL SYNT0101 RADIO 5.11.5.27 AUG 10 2010 17:52:10 Je suis preneur de toute suggestions Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 USB brick… Suis ce tuto : < https://forum.frandroid.com/topic/39485-tuto-maj-220111-reparer-un-usb-brick-facilement/ > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digwen29 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Merci LEOBOO Je vais tenter ça. Je reviens pour le résultat Et non je n'ai pas SDK ! :o Modifié 6 octobre 2013 par digwen29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digwen29 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bon me voilà de retour J'ai suivi le tuto à la lettre . Mais comme je n'ai pas d'accès à l'environement , je suis coincé ? Il me faut donc revenir au PB99 ! et là je sens que je vais craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digwen29 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 GRRR Pour le moment la seule chose que j'ai pu faire ( et je ne sais pas si c'est bien ) c'est que mon hboot et devenu : hboot 1.02.0001 et jul 20 2011 Je ne sais plus quoi penser ni faire !!! Peut être + de liens sur des PB99IMG ? et les essayer tous !! HELP Vends htc desire pour pièces 1€ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Si je ne fais pas d'erreur… le PB99 c'est le Hboot et il faut être S-OFF pour pouvoir le changer… Installe le SDK et passe par FastBoot puisque tu as l'accès au BootLoader… C'est le seul moyen que je vois… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digwen29 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci LEOBOO En fait je ne dois pas tout comprendre ! Il me semblais (à la lecture du tuto que tu m'a donné) que le seul moyen pour flasher une rom sans pouvoir mettre le débogage usb, c'était les fichiers PB ! c'est mon cas. De plus en faisant cette manip mon HBOOT à changer !!? Mais chaque fois que je procède à un UPLOAD par PB, Cela m'indique une erreure = Radio fail PU Et l'installation ne peux pas être faite. Quant au SDK avec la console j'ai bien un accès au bootloader j'ai pu taper les commandes décritent, mais rien ne se passe ?? D'ou mon désaroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.