danivempire Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 salut tout le monde ^^ je vais acheter une tablette note 10.1 la tout de suite bientot. J'ai vu qu'on pouvait via un adaptateur brancher une clé usb dessus. seulement voila, suivant les forum certaines personnes disent qu'un tel adaptateur est dans la boite, d'autre non. pouvez vous me dire si oui ou non y a un adaptateur pour usb dans la boite??? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut !! Oui il y en a un dans la boîte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danivempire Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Moi il n'y en avait pas avec la mienne :-( faudra que j'en achète un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanluc Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Dans ma boite, il n'y en avait pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui ne l'ont pas, sur internet il coûte entre 23 € et 30 € Envoyé depuis mon Galaxy S4 Modifié 5 mars 2014 par Le NOTEur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.