FMAfu89 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut à tous. Alors voilà, je jouais à Pokemon saphir quand j'ai eu l'idée de cheater, histoire de me faire, en plus de ma partie normale, une partie où je fais le c*n grâce aux cheats. Je cherche donc des cheats sur google, et je trouve plusieurs sites en donnant. J'en essayé un, celui pour avoir la Masterball autant de fois qu'on veut. Nickel, ça marche. Ensuite, je me dis que je vais capturer des pokemon d'anciennes générations, et pour cela, il y a des codes permettant de les faire apparaître. J'essaye, et là ça ne marche pas. Je cherche donc d'autres codes, idem. Donc est-ce la faute à l'émulateur, et comment les faire marcher ces codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexoh Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je sais pas trop mais je vais chercher , au passage regarde ma chaine je vais faire du pokémon :) -> http://www.YouTube.com/NexohHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, je ne saurai te dire hélas. Mais je me rappelle étant gosse que je pouvais faire usage de « cheats » sur ma GameBoy. Je pouvais cloner des Pokémons et même des Pokéballs et ensuite les échanger ou les vendre. Par ailleurs, j’ai toujours ma vieille GB (la grise toute grosse :’D). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.