fado69 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à toute et à tous Constructeur : Sony Modèle :Xperia Z1 Version d'android : 4.2.2 Jelly Bean ROM : Stock Orange (possibilité de mettre le stock Sony) Date d'achat : 24/09/2013 Lieu d'achat : Boutique Orange, centre commercial Auchan Saint Priest Facture fournie : Bien sûr Date de fin de garantie : oui ? deux ans de garantie :) Simlockage opérateur : Oui Accessoires : Carte micro SD de 16go, 4 smart Tag Sony et une housse en silicone transparent Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Lyon et alentours Prix : 600€ Echanges acceptés : Je favorise un échange, contre un autre smartphone, j'ai pas de préférence, mais un truc récent quoi ^^ Avec soulte de ma part ou de la vôtre en fonction du téléphone ! Mes préférences: iPhone 5S OR ou blanc uniquement, Xperia Z Ultra, LG G2, Note 3 etc... SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui remplacé ce mardi par Orange par un neuf (il s'éteignait tout seul donc il me l'ont immédiatement remplacé !) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf avec un film poser à l'avant !
fado69 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 Edit: Echanges uniquement contre iPhone 5S blanc ou or, Xperia Z Ultra noir ou blanc ou Galaxy Note 3 blanc uniquement. Rajout de ma part possible !
re4 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Un s4 blanc ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
fado69 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 Le S4 j'en n'ai déjà eu deux c'est ca le truc ..... Merci tout de même :-)
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Alcatel one touche 995 ultra sous Android ics? Pour echange
Wsup Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Contre un Oppo Find 5 32Go noir en parfait état ? Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk
fado69 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) 14 novembre 2013 Sujet à supprimer, je vais en faire un nouveau étant donner tous les accessoires que j'ai avec et ce sera uniquement une vente !
Recommended Posts