Aller au contenu

[SMS Indésirable] qui de plus pompe mon crédit


Recommended Posts

Salut a tous

 

j'ai récemment acquis un Feiteng V5, celui ci est magnfique, l'écran full hd c'est top

 

Cependant deux a trois fois par jour, quant j'utilise le wifi ou le 3G, je recois ce message :

 

"Message for 13923817440 sent 06/10 15:43:38 has been delivered on 06/10 15:43:39" provenant du numéro +13923817440

 

Naturellement l'heure et la date change, et a chaque réception c'est environ 45c qui partent de ma carte prépayée

 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme, et a trouver le moyen de le résoudre

 

Le Feiteng était livré d'origine avec une rom Cyanogen (mais je ne sais pas quel version) j'ai tenter une restauration d'usine mais c'est encore et tjs la, ce qui me fais penser qu'il s'agit d'un programme dans l'appareil qui envoie a ma place ces fameux sms, le téléphone me semble également rooter car superuser est installer dessus

 

Please help j'ai vraiment envie de garder ce smartphone mais pas au prix de 45c par jour

 

Merci a tous

 

Larrisa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dangers des droits root accordés sans trop faire attention (sans droits root, pas de malware qui résiste à une réinitialisation !).

Oui, une installation propre d'une nouvelle ROM résoudra le problème à coup sûr.... Sauf si le souci ne vient pas de ton portable, évidemment.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...