SuperdroidFR Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous. Aujourd'hui je créé un topic dans le but d'avoir un meilleur fix gps. Je met environ 15 sec a voir un fix sans aucune connexion en mode avion (ni 3G/Wifi) sous Gps test. Pour cela il faut etre impérativement etre root Télécharger ce fichier : ici Copier le Gps.conf a la racine de la sd Aller dans ES file explorateur (ou autre gestionnaire avec droit de root) Copier le fichier (gps.conf) dans System/etc Redémarrer le téléphone Le premier fix peux etre long. J'ai testé avec mon téléphone a plusieurs endroit sous un temps nuageux et ca fonctionne tres bien. Merci de me faire un retour. Modifié 6 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 j'ai essayé, une bonne minute la première fois et 5 seconde la deuxième. Par contre je sais pas trop comparer j'ai utilisé trois fois mon gps, premiere en pleine compagne, seconde en Tunisie au bord de la mer et là sur mon balcon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Personne n'a Reellement test ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est vraiment efficace , en interieur faut 10 s , quand je repense a mon peak.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci, donc ca fonctionne deja au moins sur 2 tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 taleur j'ai essayé dans ma voiture et rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai essayé en voiture environ 30sec mais mappy GPS freezer fait n'importe quoi, faudrait que j'essaie sous copilot Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 salut. ça marchait très bien sur mon vieux desire et c'est le 1er mod que j'ai voulu faire avec le E2 et je me suis aperçu qu'il semble que les téléphones à MT6589 n'utilisent pas le gps.conf mais une paire de fichiers agps***.xml à la place. je me permet donc de douter de l'efficacité de ce mod pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'avais lu ca aussi pour le peax mais pour moi je vois une diff (reel ou non ?) donc je partage on verra bien :( sinon pas de soucisde sortit de route avec le e2 ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 de toute façon ça peut pas faire de mal de tester, tu fais bien. ça m'est arrivé parfois les sorties de route sur le GPS, en général ça se passe dans les quelques 1ere minutes après le fix puis tout redeviens normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 de toute façon ça peut pas faire de mal de tester, tu fais bien. ça m'est arrivé parfois les sorties de route sur le GPS, en général ça se passe dans les quelques 1ere minutes après le fix puis tout redeviens normal. il a capté vite et j'ai testé sur 3km a peine et je sortais du rond point hors sur le gps je l'avais pas encre prit, puis sorti de route (mappy gps free) pourtant sous la Xperia SP de ma soeur aucun probleme c'est du a la puce que l'on a qui est moins bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pour moi ce n'est qu'une question de précision... E2 précision de 4 à 7 m Peax précision de 14 à 30 m Tester avec gps statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.