Warren Rakotozafy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis un graaaand débutant en termes de téléphone. J'aimerai installer une rom et on m'a dit qu'il faut que je fasse un "Full Wipe". Et pourtant je ne sais pas comment faire ça. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut, Un full wipe permet de supprimer toutes les données de ton téléphone. Il existe plusieurs wipes (data/cache/dalvik cache...) et un full wipe consiste à les faire tous. Si tu veux installer une rom je te renvoie à ce tuto (tout est expliqué). (Pas la peine de poster la question plusieurs fois, une fois ça suffit :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Rakotozafy Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci beaucoup c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.