mailys Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy SIII mini et en cherchant le code permettant de partager la connexion de mon téléphone portable (pour pouvoir me connecté à internet avec mon ordinateur) j'ai accidentellement crée un code que je dois rentré pour déverrouiller mon téléphone. Problème: je ne sais pas comment j'ai fait ni comment l'enlever. Voila ce que ça donne: Si quelqu’un aurait la solution s'il vous plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Il est interdit par la charte de publié en public une méthode permettant de contourner un système de protection ;) Désolé =/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut, tu veux savoir comment désactiver ce verrouillage mais tu connais le mot de passe (que tu as dû rentrer deux fois)? Ou tu ne te rappeles pas du mot de passe ? Dans ce cas comme ça été dit on ne pourra pas t'aider, ça pourrait servir à quelqu'un avec un portable volé par exemple... Si c'est la première hypothèse, tu vas dans les paramètres puis écran de verrouillage et là tu as l'option avec plusieurs choix "verrouillage de l'écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 A la fin il n'y a pas un message comme quoi pour déverrouiller tu dois rentrer ton adresse mail ?^_^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.