Aller au contenu

Firmware Logicom disponibles sur le site officiel ainsi que le tutoriel le logiciel + pilotes


Malbrogia

Recommended Posts

firmware tous modèles tablettes disponible enfin...correction du bug wifi passage en version 4.1.1 sur les tab 750 (avoir sur les autres modèles)

une section firmware en format img est apparue dans la section support.

toutes les infos sont en images et en format pdf et en français.

Le logiciel Livesuite est fournis avec les pilotes adaptés

un démarrage en mode sans échec est nécessaire et expliqué.(un peux laborieux)

(fait sous winXp). 

Modifié par Malbrogia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour éviter de faux espoirs à quelques personnes : À ce jour, le firmware de la 950 et de la E1031 sont absents malgré le reste des procédures bien présent (liens 404). Ça fait plusieurs jours déjà que c'est comme ça.

Quant aux logiciels et méthodes, ils varient d'un modèle à l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de  télécharger a l'instant ,il y a une erreur dans l'extension de fichier ,ça passe en changeant d'extension .zip en .rar (en utilisant un gestionnaire de téléchargement.pour le firmware E1031.

http://www.logicom-interactive.com/documents/E1031/Firmware.rar

pour la 950 je n'y arrive pas,je pense sois pas Uploadé du tout sois une autre extension,mais bon 

Modifié par Malbrogia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, dire que j'avais essayé plein de combinaisons possibles de fautes de frappe et je n'ai pas pensé au .rar ... -_-

 

Merci donc, j'espère que la 950 trouvera son lien également. Je vais chercher un peu plus de ce côté aussi.

 

Edit : Eh bien, Logicom a rajouté le firmware manquant de la 950 sur leur site. Tout le monde est là donc. :)

Modifié par zrt22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je déconseille fortement les mises a jour, surtout celle de la TAB950. En effet je l'ai fait et ce dernier n'est pas bon, l'écran tactile ne marche plus correctement rendant la tablette inutilisable.

 

Au passage si quelqu'un de charitable possédant une TAB950 pouvait prendre contact avec moi pour que j'essaye de récupérer un firmware ou plutôt des partitions systèmes correctes.

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'avais pas lu ce post et j'ai fait cette manip stupide, résultat l'écran ne répond plus correctement. Il faut tatonner pour arriver à afficher les infos système...

J'ai maintenant un build 20130614 qui ne fonctionne pas!

J'avais un build 20130416 qui fonctionnait... que j'aimerai bien ré-installer!

Quelqu'un a-t-il réussi à récupérer un build plus ancien?

Modifié par Hophop2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...