Patr1ck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Salut à tous,Je suis le développeur de Jimi Guitar, qui se veut la meilleure appli de guitare sur Android.Jimi Guitar est une guitare virtuelle avec de nombreux modes de jeu, dont un mode accord avec une bibliothèque d'accords complète, un mode chanson pouvant télécharger et afficher les accords et paroles de presque n'importe quelle chanson, un accordeur, un capodastre, etc.Durant les prochains jours seront distribuées 10 licences gratuites de la version complète de Jimi Guitar.Pour tenter votre chance de gagner la vôtre, c'est facile, retweetez notre annonce:https://twitter.com/TokataSoft/status/386883623153967104Les gagnants seront annoncés sur notre compte Twitter.Bonne chance à tous :)Patrick Modifié 6 octobre 2013 par Patr1ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, j’ai appris à jouer de la guitare en autodidacte. Je trouve que c’est une très bonne initiative pour ceux et celles qui aimeraient se mettre à la gratte. Est-ce que le nom de l’appli (Jimi Guitar) fait référence à Jimi Hendrix ? Perso, je trouve que c’est le meilleur guitariste ayant existé :). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.