Aller au contenu

Accessoire où les trouver et a qu'elle prix ?


Recommended Posts

Bonjour

 

je commence ce sujet pour que tous le monde puisse donner des idées de proctections sympa de bonne qualité et pas trop cher.

 

 

J'ai fait un tour sur le net et ça fait super mal les prix en france... 40 euros la protection jusqua 60 euros...

 

 

Donc je propose un premier site sympa, où j'achète toujours mes protections depuis quelques années :

 

 
Pour ce qui ne connaisse pas c'est une site que j'ai connus sur frandroid, plusieurs personnes ou topic le mentionne comme un bon sites chinois. Alors certes c'est chinois mais ils vendent des protection officiel "Nilkin" qui sont de bonnes protections.
 
J'ai personnellement acheter plus protection chez eux que je devrais recevoir d'ici une semaine.
 
Le temps de livraison étant de 2 à 3 semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup d'imitations sur ce site...entre les photos imitant les S-view cover en mettant "Q"riginal pour tromper l'oeil, ou les Neo Hybrid de SGP alors que la photo montre Spigen, cela dénote du sérieux de l'entreprise.... De toute façon, vu les tarifs appliqués, on ne peut pas s'attendre à du "legit"

Je passerai mon chemin sauf si un aventurier veut bien s'y risquer pour nous.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part commandé des protections écrans 

 

Sur ebay (http://www.ebay.fr/itm/5-PACK-SCREEN-PROTECTORS-FOR-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-III-3-N9000-/360748532533?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

 

Pack de 5 protections, reçu en 3 jours, prix ultra raisonnable

 

Les protections sont nickels et taille parfaites sur le tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...