Nour Eddine Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour, Ayant trouvé pourquoi l'option "sources inconnues" était grisé, j'ai décidé d'enlever l'administration du périphérique à exchange. Or, depuis cela, je n'ai plus accès à mon agenda exchange (qui est mon agenda du boulot au passage) et j'ai sans cesse une notification qui me demande de mettre à jour les paramètres de sécurité et d'autoriser la gestion de l'administration du périphérique à exchange. Avez§vous une idée pour que je puisse accéder à mon agenda sans autoriser exchange à gérer mes paramètres de sécurité et notamment de "sources inconnues" ? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 C'est une politique imposée par les administrateurs de ts messagerie Exchange, donc il n'y a qu'eux qui peuvent te renseigner... --Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nour Eddine Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.