Limmy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à vous, Ayant reçu mon Nexus 4 je veux test mon application dessus, mais lorsque je veux lancer mon projet je n'ai pas d'appareil actuellement connecté, pourtant j'ai bien mon portable en mode debuggage. J'ai aussi ajouté la ligne de debug dans le xml, Et j'ai aussi tenté de clean mon projet, sans succès.. Avec quelques recherches j'ai pu essayer de redémarrer l'adb avec eclipse et manuellement, tout en débranchant mon portable, enfin j'ai fait plusieurs tests et j'ai toujours la même erreur quand l'adb se relance: [2013-10-06 19:54:33 - DeviceMonitor] Adb connection Error:Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant [2013-10-06 19:54:34 - DeviceMonitor] Connection attempts: 1 Mais je trouve pas du tout de solution, chaque forum indique la solution précédente mais ne résout pas mon problème. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, As-tu bien installé les drivers du téléphone pour le débogage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limmy Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Ah merci c'était la bonne piste, en faite de base Windows en installe un, mais c'est pas suffisant. Du coup si ça intéresse la réponse est là: http://stackoverflow.com/questions/14005176/adb-not-recognising-nexus-4-under-windows-7 Modifié 7 octobre 2013 par Limmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.