Aller au contenu

Reset de la tablette sans utiliser l'écran (ecran HS)


boomscud

Recommended Posts

Salut !

 

J'ai fait tomber ma Xperia tablet Z et l'écran est HS (vitre et écran) donc j'ai plus de tactile.

 

Je compte essayer de la vendre pour pièces sur Ebay. Et donc j'aimerais si jamais elle part pouvoir l'effacer histoire que l'acheteur n'ai pas acces a mes données une fois l'écran changé.

 

Y'a t'il une solution pour faire ca sans l"ecran ??

 

MErci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, à distance avec l'aide de Google, tu peux désinstaller les applications (et donc les données) voir plus sur google play dans le Gestionnaire d'appareils Android.

 

Sinon avec des logiciels sur PC comme Wondershare tu pourras acceder à tes photos vidéos et tu peux supprimer. Mais tu pourras pas tout supprimer.

 

Sinon Internet est ton ami.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par SEUS (Sony Ericsson Update Service) sur ton PC, je pense qu'il y a moyen de faire "réparer" en choisissant (ou c'est imposé?) de tout effacer.

Envoyé depuis mon SGP311 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les réponses !

 

Opération réussi avec Sony Ericsson Update Service , donc un grand merci à VINZV  :)  ! (Avec flash tool  de Sony après inscription, je n'ai jamais reçu le mail pour valider l'inscription.)

 

Si jamais ma tablette intéresse quelqu'un elle est sur Ebay ici . (pour pas bien cher)

 

Seule la vitre tactile est à changer et elle sera repartie pour un tour :) !

 

Merci à tous !

 

PS : Pour VNCT01, Merci de me dire qu'internet est mon ami... Si je post ici c'est bien que j'ai cherché avant de poster... Ayant été helper longtemps sur des forums d'aide informatique je sais que souvent certains ne cherchent pas vraiment avant de poster, mais les trucs du genre "Google est ton ami" ou "Internet est ton ami" je trouve ça désagréable et désobligeant et surtout totalement inutile à la résolution du souci ... personne ne te force à répondre à des topic si tu n'en a pas envie... Ce n'est bien sur pas contre toi, c'est juste que ce genre de remarque est... chiante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...