Aller au contenu

Problème de qualité d'appel


Recommended Posts

Bonjour,

mes interlocuteurs se plaignent de s'entendre en echo quand ils m'appellent, uniquement quand je prend le mobile en condition normale, aucun soucis si je suis en mode main libre via les HP ou avec le casque.

 

Avez vous aussi constaté ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je suis dégouté par le sav de Bouygues ils refuse l'échange malgré l'avantage smartphone qui promet un échange en 24, et ils veulent envoyer le mobile avec 3 semaines d'immobilisation du mobile. Il prête un mobile 3G en attendant , mais moi c'est un forfait 4g que je paie, et je ne compte pas en rester là car la garantie échange 24h est mensongère, et une panne dans les 15 jours s'appelle une panne au déballage et le produit doit être échangé sans frais.

Je suis vraiment dégoûté par la pratique de Bouygues et de sont très mauvais sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait des dizaines de tests, si je retire le cache de la batterie, miracle, il n'y a plus d'echo. Le problème proviendrai donc du cache de la batterie!

 

J'ai donc poussé un peu plus le test, et l'echo arrive quand on clipse le bas du coté gauche en regardant l'écran vers soit. Donc demain, je rappelle Samsung, on verra ce qu'il me propose, ou à moins qu'il y ai un possesseur d'un note 3 près de carré Sénart, afin de faire un test croisé avec un autre cache batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour donner le fin mot de l'histoire, le problème est connu chez Samsung, c'est un problème de micro défaillant qui récupère toutes les parasites.

J'ai eu un échange de mobile et le problème est maintenant résolu.

Envoyé de mon SM-N9005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...