maxredphenix Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour a tous, J'ai mon petit galaxy i7500 depuis juillet de l'année dernière et je n'ai jamais pu faire une mise a jour de la rom via nps. Je me tourne donc vers la rom de drakaz. J'ai trouver ce topic pour le faire: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Mais avant, je voudrais avoir quelques renseignements. Je sais que cette rom améliore un peu la rapidité, l'autonomie etc quelques autres chose mais est ce qu'il y a des problèmes connus sur cette rom parce que je sais qu'a un moment, les mms ne fonctionnaient pas et l'appareil photo non plus. Je vous remercie d'avance maxredphenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ah non, elle cartonne cette rom, prend la 1.6.3! le problème d'appareil photo est un problème pour GAOSP (version 2.1). Adopte la ROM et tu te demanderas comment tu as ppu attendre aussi longtemps! Je te conseille ce tuto aussi, qui est extrêmement bien fait ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 !Je te conseille ce tuto aussi, qui est extrêmement bien fait ! Je suis flatté ;) @maxredphenix: La ROM que tu montre est obsolète, elle est basée sur Android 1.5, alors que la dernière en date est sous Android 1.6 :D Et bénéficie de l'o/c, et d'autres choses bien (trop pour en citer) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 si tu veut une idée de ce que ça donne : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci a tous pour vos reponses, si vous dites tous qu'elle est vraiment bien je vais tenter, surtout si il n'y a plus les problèmes que je connaissais. D'ailleurs ca sert a quoi le GAOSP?. La rom est en 1.6, est ce qu'il y aura une évolution en 2.0 ou 2.1, si oui faut-il tout réinstallé a chaque mise a jour? Encore merci maxredphenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 galaxo te permetra ensuite d'installer une rom GAOSP, 2.2 surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci a tous pour vos reponses, si vous dites tous qu'elle est vraiment bien je vais tenter, surtout si il n'y a plus les problèmes que je connaissais. D'ailleurs ca sert a quoi le GAOSP?. La rom est en 1.6, est ce qu'il y aura une évolution en 2.0 ou 2.1, si oui faut-il tout réinstallé a chaque mise a jour?Encore merci maxredphenix GAOSP c'est le portage de android 2.2 sur le galaxy car samsung s'est arrêter à 1.6 et oui il faut tout réinstaller à chaque mise à jour, il y a des applications comme titanium backup pro qui peuvent sauvegarder tes appli et données galaxo te permetra ensuite d'installer une rom GAOSP, 2.2 surement. pas besoin de mettre galaxo d'abord, mise en place du recovery 5.X suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 c'est super, je pensais que la rom drakaz 1.6 etait une version d'android 1.6. J'ai hate de rentrer chez moi demain pour tester tout cela, sinon je viens d'installer titanium backup il est super on peut meme copier les apk protéger. Je vous tiens au courant de l'installation de tout cela sur mon galaxy. Encore merci a vous tous pour vos réponses très rapides maxredphenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 c'est super, je pensais que la rom drakaz 1.6 etait une version d'android 1.6. J'ai hate de rentrer chez moi demain pour tester tout cela, sinon je viens d'installer titanium backup il est super on peut meme copier les apk protéger.Je vous tiens au courant de l'installation de tout cela sur mon galaxy. Encore merci a vous tous pour vos réponses très rapides maxredphenix galaxo 1.6 et supérieurs sont basé sur android 1.6 c'est GAOSP ( de Drakaz aussi ) qui est sous android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 c'est GAOSP ( de Drakaz aussi ) qui est sous android 2.2 la ROM GAOSP est basé sur android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 la ROM GAOSP est basé sur android 2.1 ta un métro de retard ? GAOSP a migré vers 2.2, d'ailleur Drakaz a publié une vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est quoi le mieux, Galaxo ou GAOSP 2.2? Si c'est la Rom GAOSP il faut faire pareil que dans le tuto de LocoMan : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 ou il y a une autre maniere de faire cette installation? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Galaxo pour le moment puisque GAOSP n'est pas encore en version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est quoi le mieux, Galaxo ou GAOSP 2.2? Si c'est la Rom GAOSP il faut faire pareil que dans le tuto de LocoMan : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 ou il y a une autre maniere de faire cette installation? Merci galaxo pour l'instant GAOSP n'est pas encore terminé, mais t'en fait pas tout le monde va péter un cable quand elle sortira donc tu sera au courrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon, me voila en Rom galaxo. Sa fait 10min que je le test et pour le moment pas de problèmes, j'en suis hyper content c'est très réactif et très bien fait (j'aime bien les modifications sur l'appareil photo) Encore merci a tous pour vos conseils A très bientot Maxredphenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Au fait, Je tenais à remercier Locoman pour son très bon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ta un métro de retard ? GAOSP a migré vers 2.2, d'ailleur Drakaz a publié une vidéo ! Il m'a roulé dessus ! :b J'ai vu la vidéo :D Au fait,Je tenais à remercier Locoman pour son très bon tuto Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.