Bast02 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous J'étais sous B927, je voulais revenir sous GB, marre des lag Et maintenant je souhaite dans la foulée essayer le bingo 1.5 seulement voila, j'ai appliqué le patch pr autoriser la downgrade ICS ---> GB mais maintenant je ne trouve pas de lien valable pour download le recovery afin d'installer une rom custom... Quelqu'un aurait le recovery a umploader ou un lien a me donner ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Salut, Je t'ai up le CWM qu'Indian avait mis à disposition à l'époque. J'ai vu qu'il y a une version plus récente, mais je ne sais pas si elle est compatible avec nos Honor. :unsure: CWM-recovery-V6.0.1.0.zip Voilou, j'espère que c'est bien ça que tu demandes. lol @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 yes c'est exactement cela ! mille merci ! je vais install ce soir bingo 1.5 je vais pouvoir tester de la rom comme ca xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 m**** je l'ai up et j'viens de baisser la discussion et j'viens de voir du coup que c'était déjà fait, suis deg [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra a pas tout lire avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 alors encore merci à tous les 2 xD j'ai bien telechargé le recovery mais pouvez vous m'uploader également les drivers ? (drivers tools dont on a besoin...) a moins que je ne me trompe ? c'est la premiere fois que je fais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Je suis en train d'up carrément le kit root (toujours d'Indian). Je sais pas quand ce sera prêt par contre, j'ai un débit tout pourri le soir. :mad: Edit : kit root 2.3.6.zip Voilà, monsieur ! ^_^ Modifié 7 octobre 2013 par Khaleesiteeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Héhéhé super ! merci !! je vais m'occuper de cela ce w end ou un soir si j'ai le temps ! PS : je suis revenu à la 2,3 et c'est quand même bien mieux que ICS en fluidité sur le honor !!! PS 2 : je lorgne actuellement sur le acer liquid S1......... Modifié 9 octobre 2013 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est clair qu'il est carrément plus agréable à utiliser en GB, qu'en ICS. Les customs JB, certaines peuvent être fluides, si on met les mains dans le cambouis... mais y a malheureusement toujours un truc qui marche pas, des bugs, et cie. C'est gonflant. u_u Je vais pas tarder moi aussi à abandonner mon Honor, mais je sais pas encore vers quel modèle je vais me tourner. J'attends l'annonce officielle du Nexus 5, en espérant que ça va pas coûter la podukuku :lol: Au moins là niveau MàJ je serais comblée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Les customs JB, certaines peuvent être fluides, si on met les mains dans le cambouis... mais y a malheureusement toujours un truc qui marche pas, des bugs, et cie. C'est gonflant. u_u Les customs JB, certaines peuvent être fluides, si on met les mains dans le cambouis... mais y a malheureusement toujours un truc qui marche pas, des bugs, et cie. C'est gonflant. u_u C'est bien pour cela que ça m'énerve xD je me contente de GB pour l'instant, ca me va. Si je pars sur le Acer Liquid S1 c'est pour sa taille car je veux maintenant un GRAND écran et le S1 fait 5,7p avec une bonne fluidité et de bonnes perfs poru le prix (pas envie de mettre 500 eur dans un portable... pour les MAJ Nexus oui à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 T'es sûr que tu vas oser le sortir dans la rue si t'as un coup de fil ? xD Allo? Oui, c'est Bast !xD (bon j'ai pas trouvé la version homme lol) Oui, moi non plus pas envie de mettre 500... surtout que c'est fragile ces petites bêtes. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je vais aussi lacher le honor, je suis retourner en 2.3 en attendant. Si je prends un phone c'est sûr un Nexus. Apres sois le N4 sois le N5 j'attends l'annonce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Moi je galère toujours avec l'AOKP, en attendant. Ça me démange de rerererererepasser en GB, mais y a trop d'appli que j'ai l'habitude d'utiliser qui ne sont plus compatibles en 2.3 :emo_im_undecided: Et puis c'est moche GB :| et je suis perdue dans les menus car ma tablette est en 4.2.2, ça aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 je trouve que c'est encore presque raisonnable xD ta photo c'est encore + grand je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ouais, ça a pas l'air si grand sur la photo. Mais j'ai vu en magasin le Wiko Darkside, j'ai trouvé ça vraiment trop grand. :unsure: C'est un phone pad (ou je sais plus quoi) "Wawai", je crois, sur l'image que j'ai posté hier. Il a l'air beau ce Acer. Dommage que je les déteste de toutes les fibres de mon corps. :lol: Modifié 10 octobre 2013 par Khaleesiteeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 juste un petit retour pour vous dire que j'ai changé ca y est Acer liquid S1 acheté pour 265 eur sur amazon et le honor est vendu pour 100 eur 3 jours apres avoir posté mon annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankSkillian Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour a tous je pense que je peut poster mon problème ici vu que cela concerne un peut le recovery . en faite le huawai honor u8860 ne démarre plus il ne boot plus . plus de recovery . quand je met une mise a jour directement telecharger sur le site huawei sur la carte SD avec le fichier dload a la racine de la carte SD rien ne se passe j'atterri sois sur l’écran rose soit sur l’écran bleu . en faite le téléphone n'a plus de boot ni de recovery . si vous voulez dans le dossier Image quand on le branche au pc il n'y a rien dedans j'ai bien essayer de mettre un recovery mais rien . Donc je demande juste si il et possible que quelqu'un m'envoi le dossier image entier pour que le téléphone puisse redémarrer . merci a vous , j’espère que vous m'avez compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, Je me demande bien comment t'as réussi ça :p Je t'ai fait un ptit .7z du dossier image : image.7z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankSkillian Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut, Je me demande bien comment t'as réussi ça :P Je t'ai fait un ptit .7z du dossier image : image.7z ha merci beaucoup tu me sauves la vie ^^ je sais meme plus je devait avoir bu et la bidouille et la picolle sa colle pas MDR . en tout cas un gros merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.