Aller au contenu

Emplacement des fichiers d'install / création de nouveaux fichiers

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai à ma disposition une tablette Asus transformer TF300T, android version 4.2

Je réalise actuellement un programme en c++ avec qt 5.1

Pour le moment, tout marche bien, le programme s'installe et se lance très bien. Mon application est déployée et installée par qt.

Cependant, mon programme doit accéder à des fichiers texte. je souhaiterai placer mes fichiers dans le dossier de l'install, mais je n'arrive pas à trouver. J'ai regardé dans /sdcard/Android/data/, mais pas trace de mon appli.

Savez vous ou cela se trouve ?

Autre point, comment faire en sorte que l'installation de mon appli crée les fichiers textes dont j'ai besoin ?

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas...

Cdlt,

Crocgunter

du c++ avec qt sur android ... mouai

sur android le dossier d'install comme tu dis est dans les dossiers systeme donc inaccessible a moins d'etre root. il va falloir que tu y mette un dossier a la main, /sdcard/android/data/monappli par exemple

et pour la creation de fichiers, tu ne peux pas le faire a l'installation, mais au premier lancement, simplement tu check si les fichiers sont presents, si oui tu les creer sinon tu passe.

Bonjour, meci pour ta réponse.

le c++ n'est surement pas ce qui est le mieux, mais c'est le plus simple pour moi.

Je ne suis pas root, et ne prévois pas de bidouiller ça. Je vais donc le faire à la main, avec création des fichiers au premier lancement dans un répertoire spécifique.

Merci,

A bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...