dimach Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut, Ce matin en regardant sur le "Developer Console", j'ai vu que le nombre de téléchargement de mes 2 applications a été revu à la baisse (d'environ 2000 téléchargements par application). Est-ce que quelqu'un a eu la même chose?? (bien qu'en soit ca ne change rien pour des applications gratuites, mais bon :) ) Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je ne surveille pas du tout donc je ne saurais dire, mais je vais surveiller plus attentivement les prochains jours pour voir si ça se produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Yep, je confirme... Je me suis apercu de ca ces derniers jours, et ce soir voila ce que j'ai vu : http://android-developers.blogspot.com/2010/07/market-statistics-adjustments.html Donc effectivement, il y a une grosse baisse du nombre de DL, et elle est permanente !! ( arghh... je m'éloigne des 50 000 !!! ) Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah merci pour le lien. Bon alors il ne s'agit pas d'une erreur mais d'une correction...dommage c'était bien d'avoir ces quelques téléchargements supplémentaires :cool: Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Plus que le nombre de downloads, c'est la proportion d'active downloads qui a pris une claque chez moi : de 37% à 32% :p (et environ 1000 downloads de moins sur 13000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.